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Auteur Bericht
PhoenixFoster



Geregistreerd op: 17 Aug 2020
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BerichtGeplaatst: 17-08-2020 04:34:10    Onderwerp: chapeau arabe Reageren met citaat
Les larges divisions idéologiques qui ont caractérisé chapeau femme zara la politique pendant une grande partie des deux cents dernières années ont, au cours des trois dernières décennies, été pratiquement effacées. La sphère politique s'est rétrécie; la politique est devenue moins une vision concurrente du type de société que les gens veulent qu'un débat sur la meilleure façon de gérer le système politique existant. La politique, à cette époque post-idéologique, a été réduite à une question de gestion technocratique plutôt que de transformation sociale. La nouvelle ligne de fracture politique en Europe n'est pas entre la gauche et la droite, entre la social-démocratie et le conservatisme, mais entre ceux qui se sentent chez eux - ou du moins sont prêts à s'adapter - au monde post-idéologique, post-politique et à ceux qui se sentent exclus, dépossédés et sans voix.

Dans le même temps, et en partie à la suite d'une telle atomisation sociale, les gens ont commencé à se considérer eux-mêmes et leurs affiliations sociales d'une manière différente. La solidarité sociale est devenue de plus en plus définie non pas en termes politiques - comme une action collective visant à poursuivre certains idéaux politiques - mais en termes d'ethnicité ou de culture. La question que les gens chapeau hipanema se posent n'est pas tant «Dans quel genre de société est-ce que je veux vivre? comme «Qui sommes-nous?». Les deux questions sont, bien entendu, intimement liées, et tout sentiment d'identité sociale doit intégrer une réponse aux deux. La relation entre les deux est cependant complexe et fluide. À mesure que la sphère politique s'est rétrécie et que les mécanismes de changement politique se sont érodés, les deux chapeau rond questions sont de plus en plus considérées comme synonymes.

Les «laissés pour compte» ont souffert en grande partie des changements économiques et politiques. Mais ils en sont venus à voir leur marginalisation principalement comme une perte culturelle. En partie, les mêmes changements sociaux et économiques qui ont conduit à la marginalisation des «laissés pour compte» ont également rendu beaucoup plus difficile de voir cette marginalisation en termes politiques. Le déclin même du pouvoir économique et politique de la classe ouvrière et l'affaiblissement des organisations ouvrières et des partis sociaux-démocrates ont contribué à obscurcir les racines économiques et politiques des problèmes sociaux. Et comme la culture est devenue le moyen de réfraction des problèmes sociaux, les «laissés pour compte» en sont également venus à voir leurs problèmes en termes culturels. Eux aussi se sont tournés vers chapeau traclet le langage de l'identité pour exprimer leur mécontentement.

Mais cela ne doit pas nous faire oublier que de nombreux autres sont attirés par de tels partis pour des raisons très différentes - car ce sont les seules organisations qui expriment leurs doléances et expriment leurs frustrations face à la politique dominante. Compte tenu de cela, le simple fait d'exposer les politiciens de l'UKIP ou du Front National comme racistes ne changera guère, d'autant plus que pratiquement tous les politiciens sont occupés à attiser les craintes concernant l'immigration. Ce n'est pas que de tels exposés ne doivent pas être faits, mais qu'ils sont futiles s'ils sont utilisés comme tactique principale. S'engager avec les préoccupations des électeurs potentiels de l'UKIP ou des FN, plutôt que de simplement les rejeter comme racistes, ne signifie cependant pas céder aux arguments réactionnaires ou se plier aux préjugés.

Cela signifie, au contraire, les contester ouvertement et avec fermeté; contester l'idée, par exemple, que l'immigration est responsable du manque d'emplois et de logements, ou qu'une immigration plus faible signifierait un taux de criminalité plus faible, ou que les musulmans constituent un problème social pour l'Occident. Pourtant, les politiciens traditionnels ont généralement fait le contraire. Ce qui a rendu leur agression contre des partis tels que l'UKIP et le FN particulièrement inefficace, c'est qu'en même temps qu'ils les attaquaient comme racistes, les politiciens traditionnels ont eux-mêmes nourri assidûment les craintes concernant l'immigration et adopté des politiques anti-immigration populistes. Tout cela n'a fait que confirmer la conviction que les populistes avaient toujours raison.

La communauté antiraciste a applaudi - et à juste titre. Nous pouvons voir maintenant que le vil discours raciste sur les hommes musulmans qui choisissent des filles "blanches" pour le viol était faux. "& Que les musulmans constituent un problème social pour l'Occident." Eh bien, ils le font dans la chapeau arabe «réalité», mais qu'importe la «réalité» quand il y a des fantasmes libéraux à se livrer? Par exemple, l'immigration musulmane est clairement désastreuse pour la liberté d'expression, mais admettre que cela mettrait fin à sa carrière et donnerait un aspect plutôt stupide, n'est-ce pas? Mieux vaut continuer à prétendre que l'immigration de masse des nations autoritaires et misogynes du tiers monde n'aura aucun effet sur la liberté d'expression et les droits des femmes dans le premier monde. Si vous allez accuser les autres de ne pas saisir la réalité, il est [img]http://www.hotaru.fr/images/of/chapeau arabe-902osj.jpg[/img] utile d'être vous-même à une distance touchante de la réalité.
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